Les vins de Madiran & Pacherenc du Vic-Bilh t\'ouvrent leurs portes

undefined 10 novembre 2016 undefined 01h00

Marie

Les vins de Madiran & Pacherenc du Vic-Bilh s'offrent une nouvelle jeunesse. Tu as peut-être eu l'occasion de les découvrir lors du festival les Siestes électroniques de Toulouse. Ce mois-ci, les producteurs t'ouvrent leurs portes pendant 2 jours, les 19 et 20 novembre prochain. Pour l'occasion, les vignobles ont décidé d'offrir aux lecteurs du Bonbon des lots complètement fous sur place mais aussi en fin d'article.

Découvre les vins de Madiran & Pacherenc du Vic-Bilh

Lors des portes ouvertes, une foule d'activités sont proposées : dégustations, marchés fermiers, repas gastronomique du terroir, visites de vignobles, expositions, balade dans les vignes en 2CV, randonnées, visite souterraine d’un chai ou encore assister à la mise en bouteille d’un vin. L'idée est de faire (re)découvrir les différents vins de Madiran, souvent considérés comme inaccessible. 31 producteurs participent à l'opération, n'hésite pas à consulter le programme. Un petit week-end dans les Hautes-Pyrénées les 19 et 20 novembre, ça te dit bien, n'est-ce pas ?

raisin vin madiran

Gagne des forfaits de ski et bien plus encore

Le samedi 19 novembre, direction La Maison des Vins de Madiran pour tenter de gagner un forfait de ski pour la prochaine saison, en partenariat avec NP’Y, et d'autres surprises. Pompon sur la Garonne exclusive pour les bonbons: les 10 premiers d'entre vous qui donneront le mot de passe "Coming out Madiran" à la Maison des Vins auront droit à un forfait de ski NPY, les suivantes auront quelques surprises... Plutôt cool ! Voilà une raison supplémentaire pour passer son week-end dans les Hautes-Pyrénées ! 

La Maison des Vins
4, rue de l’église - 65700 MADIRAN
Mot de passe : "Coming out Madiran"

Lot surprise : 3x2 bouteilles de Madiran & Pacherenc du Vic-Bilh à gagner

Pour ceux qui n'auraient pas l'occasion de se déplacer jusque dans les Hautes-Pyrénées, 3x2 bouteilles sont à gagner. Il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour participer. Tu as jusqu'au 18 novembre midi pour tenter de gagner un de ces 3 lots ! Les gagnants seront contactés par email.

[forms::109]

Crédit photo couvertre © Bernard Dugros