Le bar Les Tricheurs recherche des auteurs de blagues douteuses pour ses soirées humour noir

undefined 15 octobre 2018 undefined 15h24

Arnaud Mourier

Le bar à jeux Les Tricheurs, non content de proposer de très nombreuses soirées à thèmes originales, sort de sa manche un nouveau concept avec une première soirée qui aura lieu ce mercredi 17 octobre. Le rendez-vous deviendra par la suite mensuel et les fans comme les amateurs d'humour noir sont particulièrement attendus.


S'inspirant très librement des jeux comme Blanc-manger-coco' ou Limite-limite qui font sensation ces derniers temps, les soirées humour noir des Tricheurs comptent bien accueillir à bras ouverts les blagueurs intempestifs ou curieux, bon goût et politiquement correct en option.

Si la soirée du 17 est déjà complète en terme de réservations, aucune inquiétude à avoir, les Tricheurs vont remettre ça tous les mois.

Mais alors, comment ça va se passer cette soirée ? Très simplement : 11 équipes réparties sur 11 tables devront écrire des phrases leurs semblant drôles, décalées, de mauvais goût et étant en rapport avec des phrases lancées par le maître du jeu. Ce dernier lira les résultats à voix haute et chacun votera anonymement pour l'ensemble le plus drôle (tout en subjectivité évidemment).

Les soirées humour noir se diviseront en 3 parties. Une première composée de jeux avec phrases à trou et images donc, une deuxième appelée "privacy" qui consistera à poser des questions indiscrètes aux gens qui répondront (anonymement encore) dans une urne. Il faudra ensuite parier sur le nombre de personnes qui auront répondu "oui". Enfin, la 3ème et dernière partie se fera en mode stand-up avec un concours de blagues.

Au final tout le monde repartira avec un lot, tournée de shooters et goodies pour les vainqueurs, lots de consolation pourris pour les autres.


Les Tricheurs
34 rue des Blanchers
Soirée Humour Noir le 17 octobre à 20h30