La deuxième édition du Tattoo Weekend, ça commence aujourd\'hui

undefined 16 mai 2018 undefined 14h25

Arnaud Mourier

Cela ne fait plus aucun doute, le tatouage est désormais totalement démocratisé. S'il y a encore quelques années il était "réservé" à certaines catégories de la population, il est aujourd'hui adopté par une large partie du grand public. Un événement comme le Tattoo Weekend est là pour le confirmer.


Du mercredi 16 mai au samedi 19, vous avez rendez-vous au centre commercial de Blagnac pour découvrir (si vous en aviez toutefois besoin...) l'univers du tatouage.

C'est donc aux portes de Toulouse que vous aurez l'occasion d'assister et participer à des animations ou encore de rencontrer les tatoueurs présents sur place. Ces derniers seront là pour échanger sur leur métier mais aussi et surtout pour passer à l'action sur la peau des plus courageux.

On retrouvera par exemple des artistes bien connus des habitants de la ville rose à savoir Uncle Ben ou Max Toyer et Rubie Maza, résidents au salon Sorry Mom. D'autres noms sont également attendus sur place...

Si vous n'avez toujours pas le courage ou que vous êtes tout simplement hésitant, sachez qu'il sera également possible de se laisser tenter par des tatouages non permanents en passant faire un tour au bar à tattoos éphémères. Le tatouage éphémère est une tendance en pleine expansion et fait appel à un produit bio venu du Pérou, le Jagwa. 

La demande est réelle et le concept séduit de plus en plus, à l'image du tatouage permanent au final.