Guinguette Party, pétanque, barbecue et Dj Sets à Toulouse ce dimanche

Page Facebook officielle Le Ministère

Ce dimanche Le Ministère fête ses 6 ans et le moins que l'on puisse dire c'est que les festivités s'annoncent grandioses.

Etablissement connu et reconnu par les Toulousains dans leur ensemble, Le Ministère fait partie de ces spots où l'on retrouve toujours une grosse ambiance et dont on ne ressort pas forcément frais (après vous faites ce que vous voulez mais se laisser aller c'est toujours agréable). Alors quand ce dernier fête ses 6 ans on se doute que tout va être mis en place pour passer un moment pas ordinaire.

Pas ordinaire car le contexte actuel ne laisse pas vraiment le choix. Depuis le début de l'été Le Ministère s'est transformé en véritable guinguette et propose une atmosphère champêtre à deux pas du bruit et du stress de la ville.

Alors si l'on doit célébrer un anniversaire tout en regardant avec une nostalgie certaine l'été qui nous échappe déjà, quoi de mieux que de le faire dans des conditions optimales avec tout un tas d'activités à découvrir ou redécouvrir ? (la réponse est implicite et c'est "pas grand-chose")

Car pour ses 6 ans (déjà...) Le Ministère a décidé de faire les choses bien et de s'associer une fois encore à TOUFCKNLOUZ pour un dimanche qui devrait bousculer tes bonnes vieilles habitudes qui consistent on en est sûrs à chiller dans ton canapé en attendant que le temps et en regardant des programmes de qualité relative tout en bouffant à peu près n'importe quoi.

Là ce qui t'attend c'est une succession de Dj Sets house pour ce qui est de la musique. Côté bouffe ça part sur du barbecue, des grillades, un putain de fumoir géant, des foodtrucks, des burgers... En gros tu peux ramener ce que tu veux faire griller ou tu peux opter pour l'option flemme et de faire cuisiner les mets de ton choix (dans une certaine limite). Le charbon et les barbecues sont fournis par la maison.

Côté activités ça part en concours de pétanque avec un maximum de 16 équipes et des récompenses pour les meilleurs comme les plus "mauvais", pas de jaloux. Beer-pong, palmiers, piscines, jeux d'eau ou encore pinatas seront aussi de la partie pour une ambiance "eternal summer" à tomber, on en doute pas une seconde.

L'ambiance tropicale vous donnera sans doute envie de ne jamais repartir et pourtant...

Pourtant les portes seront closes dès 19h et le lendemain il faudra retourner au taf pour les moins chanceux d'entre vous. Alors si comme nous vous détestez le lundi, à raison, profitez donc de votre weekend au maximum. Et là pour le coup on vous a filé quelques indices sur un programme tout trouvé...


Guinguette Party by TOUFCKNTOUZ x 6 ans du Ministère
Dimanche 20 septembre, de 12h à 19h
11 rue Hubert Tomatis
5 euros

Fin des articles