Une course d’orientation nocturne dans un village infesté de zombies près de Toulouse

"Il y a des siècles un village au sud de Toulouse a été infesté par des zombies. Aujourd'hui les chevaliers chargés de protéger la ville ont besoin de vous..."

Le postulat de départ est simple et ce sont des grosses doses de trouille qui vous attendent... C'est à quelques kilomètres de Toulouse, à Saint-Bertrand-de-Comminges (31) plus exactement, que vous attend une activité aussi originale que flippante. La Zombin'in the dark est de retour pour une toute nouvelle édition. On vous en dit plus...

Le 26 septembre prochain aura donc lieu une course d'orientation dont le principe de base est plutôt simple car il consiste à échapper, en solo ou en équipe, à une horde de zombies, le tout en pleine nuit.

Ceux d'entre vous qui auront le courage de tenter l'expérience se verront équipés d'un chronomètre, d'une lampe et d'une boussole. Renommés "les survivants" vous aurez également en votre possession une ceinture avec des "languettes de vie" autour de la taille.

Le but sera alors de valider des balises présentes sur le parcours tout en échappant aux zombies...

Le rôle de ces derniers sera fort logiquement de ralentir les participants et de leur arracher leurs "languettes de vie", entrainant ainsi des malus en terme de points.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, pour les "survivants" (attention, il ne reste qu'une dizaine de places) mais c'est complet pour les zombies. Au total ce sont des centaines de participants et des dizaines de zombies (il faut être majeur pour endosser ce rôle) qui sont prévus.

Il ne reste donc plus beaucoup de places mais on a un concours pour vous. Au total ce sont entre 1 et 3 places (côté survivants donc) que l'on vous permet de gagner (à préciser lors de votre participation).

Pour participer c'est très simple. Vous remplissez ce petit formulaire et on annonce les vainqueurs par mail dans très peu de temps...

1 x 3 places pour Zomb'in The Dark le 26 septembre

Etes vous majeur (obligatoire) ?

Je participe pour gagner :


Infos pratiques

Zomb'in the dark
Samedi 26 septembre 2020
35 euros
18 ans minimum pour les survivants

Fin des articles