Une nouvelle édition Bayar’t Street
Depuis 2021, porté par l’association "Amitié Bayard", la rue de Bayard devient une galerie de rue : une galerue. Cette année encore, Toulouse sort la grosse art-illerie !
Vrai feu d’art-ifice
On commence avec l’ouverture ce 17 février au Winger Bar, rue… Bayard, bien sûr. Trois artistes vont faire de ce bar un véritable lieu de culture. Ensuite, on enchaîne du 21 février au 30 avril : l’art va se propager chez les commerçants de la rue éponyme. 23 oeuvres habilleront la rue de Bayard, la métamorphosant en une superbe galerie d'extérieur ludique et passionnante.
Voir cette publication sur Instagram
Quartiers repimpés et plus de visibilité aux artistes
Le projet derrière Bayar’t Street ? Donner de la visibilité aux artistes et créer une identité dans les quartiers Bayard, Bonnefoy et Marengo. Le but est également de redonner un second souffle à ces lieux, ne pas les laisser figés, oublier les étiquettes, les ré-inventer régulièrement. Un pari réussi jusqu’à présent !
Voir cette publication sur Instagram
Ce mois-ci, attendez-vous à voir la rue de Bayard prendre vie et devenir une oeuvre à part entière ! Expositions, street-art... Vous n’allez pas vous ennuyer ! Rendez-vous ce vendredi 17 février, et du 21 février au 30 avril.
Et du 24 au 25 septembre 2023, Bayar’t Street vous prépare un week-end d'animations avec vide-grenier ! Pour que vous puissiez déjà réserver vos dates...
Bayar’t Street
Vendredi 17 février et du 21 février au 30 avril 2023
Rue de Bayard - Toulouse
Tout Public
Instagram - Facebook