5 activités hors ski quand on ne veut/sait pas skier

Une semaine au ski entre amis, ça vous donne envie et c’est normal, c’est la période idéale. Notons cependant une ombre au tableau : vous n’êtes pas vraiment ski ni snow, mais plutôt luge et chasse-neige. Pas d’inquiétude à avoir, il existe pour vous un tas d’autres activités. Le Bonbon les a listées, pas la peine de nous remercier.

Peu importe où on est, on peut très bien aller au ski sans skier. Abandonnez donc vos potes accros aux pistes noires et prouvez-leur qu’il y en a d’autres, des choses à voir...


Participer à une escalade de glace à Piau Engaly dans les Pyrénées

Accompagné.e.s d’un guide pour assurer des conditions de sécurité optimales, prenez plaisir à découvrir les hautes cascades et lacs gelés des Pyrénées… Garanti sans regret.


Observer un magnifique coucher de soleil sur le Pic du Midi

Éstimez-vous chanceux, du 8 février au 8 mars, les horaires du Pic du Midi sont prolongées. Avec le dernier départ du téléphérique à 17h, et le dernier retour à 19h30, vous aurez pile le temps d’assister au spectacle renversant du soleil qui se couche sur la chaîne des Pyrénées...


Se balader en raquettes au Plateau du Lienz

Un superbe site naturel, parfait pour les amateurs de paysages nordiques. Le Plateau du Lienz propose tant de parcours différents, que s’y promener en raquettes relève de l’enchantement à chaque instant. Non, on n’exagère pas.
© Vallées de Gavarnie. Antoine Garcia


S’offrir une session de Balnéo thérapie aux Bains du Rocher à Cauterets

Sol de jade, murs en calade, bains chauffants, hammam, sauna… À l’intérieur comme à l’extérieur, le corps et l’esprit seront reposés grâce aux nombreuses prestations qui sont proposées… Bref, c’est détente assurée.


Faire du Fat Bike sur neige à Peyragudes

Avec ses roues surdimensionnées, il s’agit là d’un vélo qui sort de l'ordinaire. Pistes de ski ou chemins de rando enneigés, grâce à son adhérence et son confort, il nous permet de passer partout, ou presque. Un sentiment de liberté, sans trop d’effort : que du bonheur.

Fin des articles