Vue sur Toulouse à tomber et carte renouvelée : L'Ecluse Saint-Michel fait son retour pour l'été

C'est sur la pointe nord de l'Île du Ramier que l'Ecluse Saint-Michel est arrivée au bord de la Garonne et juillet 2018. Ce spot que l'on ne peut qu'adorer est désormais de retour depuis le début du mois juin et il y a d'ores et déjà quelques changements à noter.


Le 1er juin de cette année 2019 on a retrouvé l'Ecluse Saint-Michel, ce spot au bord de l'eau qui offre une vue imprenable sur la Garonne mais aussi sur le Pont-Neuf de la ville rose. Particulièrement prisée pour son emplacement mais aussi pour sa cuisine, cette guiguette estivale a changé sa carte et espère bien retrouvé son public, ce dont on ne doute absolument pas.

Une nouvelle équipe derrière une nouvelle carte, c'est le pari qui est fait pour cette nouvelle saison avec la team de La Food Connection aux commandes. Et si vous connaissez ce nom c'est normal, ce sont eux qui se cachent (pas vraiment) derrière Les Boulistes, L'Alimentation ou encore Le Canaille Club.

L'Ecluse devient donc un resto estival avec principalement poissons et fruits de mer au menu.

On peut également profiter de paniers apéro de midi à 23h, pour 2 à 4 personnes et le soir le poisson est à l'étalage avec des prix qui varient suivant le cours. Bien entendu on peut aussi manger à la carte et profiter d'un large choix de produits qui ne laisse pas les amateurs de viande en reste avec des tartares de boeuf, des magrets ou encore des burgers revisités.

Des assortiments en mode "grignotage" sont aussi au programme avec par exemple du tarama maison, des rillettes etc.

L'Ecluse Saint-Michel
2 impasse du Pont Saint-Michel
Ouvert de 12h à 14h15 du lundi au vendredi et de 12h à 15h le weekend
Ouvert tous les soirs de 19h à 23h

Fin des articles