Le Canaille Club est officiellement de retour à une nouvelle adresse

Le Canaille Club c'est cette guinguette qu'on adore et qui s'installe dans le quartier Saint-Michel depuis l'été 2016. Tous les ans, une fois les beaux jours arrivés, on pouvait aller profiter du soleil dans cet espace pensé pour se détendre et parfaitement travaillé à tous les niveaux. Mais cette année il y a du changement et on est plutôt très contents du résultat. 


C'est le 25 juin que le Canaille Club a fait son grand retour et c'est à l'Espace Cobalt (quartier de Montaudran) que cela s'est passé. Ce spot éphémère est donc revenu à Toulouse avec de nouvelles ambitions mais tout en gardant ce qui fait son charme.

C'est une promesse qui est tenue et plutôt deux fois qu'une.

L'espace à disposition est donc plus grand et c'est pas moins de 2000 m² de terrasse qui sont prêts à nous accueillir jusqu'à mi-septembre. Des canapés, des tables de toutes les tailles et de nombreux spots pour se poser, tranquilles, sont toujours à disposition.

La pétanque est toujours au rendez-vous avec un terrain prévu à cet effet et les enfants ont aussi leur espace avec une aire de jeux et un ciné en plein-air.

Enfin, c'est avec plaisir que l'on retrouve divers kiosques avec des thèmes qui leur sont propres afin de manger et boire à peu près tout ce qu'on veut, tout en restant dans une logique de produits de qualité.


Le Canaille Club
A l'Espace Cobalt depuis la fin du mois de juin
55 Avenue Louis Breguet
Ouvert du mardi au samedi de 19h à 2h du matin

Fin des articles