Guinguette et food trucks, ton spot de l'été s'appelle Les Terrasses de l'Atelier

L'été commence à pointer le bout de son nez et c'est la chasse aux bons spots ensoleillés qui va débuter par la même occasion. Si vous aimez les grands espaces exposés au soleil, l'ambiance festive, bien boire et bien manger alors on a sans doute déniché pour vous le spot que vous allez vouloir squatter cet été.


Les Terrasses de l'Atelier c'est un projet qui nous vient tout droit de l'équipe à l'origine de l'Atelier de l'Echarpe, lieu bien connu des Toulousains et qui fait maintenant ses preuves en centre-ville depuis pas mal de temps.

Alors pour cet été ils ont vu les choses en grand avec ce nouveau concept qui regroupe tout simplement ce que tout le monde adore. C'est à 5 minutes du centre, aux pieds des coteaux de Pech David, que Les Terrasses de l'Atelier va très bientôt voir le jour.

Et si les portes n'ouvriront pas avant la fin du mois de juin on est d'ores et déjà en mesure de vous annoncer à quoi vont ressembler les lieux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on est pressés de découvrir tout ça, comme vous.

On retrouvera donc un espace de 650 m² de terrasses qui s'étaleront sur 5 niveaux ainsi que des nouveaux food trucks tous les soirs. Pour info, le Tommy's, L'Epicurieux ou encore le So Piad'in font déjà partie de ceux qui ont confirmé leur présence pour cet été.

Dans le plus pur esprit guiguette on aura aussi l'occasion de découvrir des bars intérieurs et extérieurs ainsi qu'une terrasse suspendue.

Au programme niveau activités vous aurez également accès à un terrain de pétanque, un terrain de Mölkky ou encore à un baby-foot et un espace spécialement pensé pour les enfants sera aussi à disposition.


Les Terrasses de l'Atelier
1 chemin des Etroits
Ouverture fin juin
Du mardi au samedi de 11h à 2h du matin et le dimanche de 11h à 20h

Fin des articles