Arkose : ta nouvelle salle d'escalade à Toulouse mais pas seulement...

Arkose c'est ton nouveau spot préféré, à toi le grimpeur invétéré mais aussi à toi qui souhaites découvrir un lieu original qui change de tes habitudes et qui voit au-delà de la simple salle d'escalade. Et la bonne nouvelle c'est que ce lieu organise ses journées portes ouvertes à deux pas de la ville rose pendant tout ce weekend.


Après une inauguration jeudi 5 septembre à 18h (hier soir quoi), Arkose organise de grandes journées portes ouvertes tout le weekend et de façon continue de 8h du matin à minuit. Le programme est plutôt simple et alléchant. Vous allez pouvoir grimper gratuitement tout au long de la journée et quel que soit votre niveau mais aussi profiter de moments de détente entre amis ou en famille tout en découvrant le service restauration des lieux.

Car Arkose c'est bien plus qu'une simple salle dédiée à l'escalade. Dans ce lieu de vie et de partage de 1700 m² vous allez évidemment pouvoir profiter d'un blocpark adapté aux petits comme aux grands avec des espaces bien définis mais vous allez aussi bénéficier d'un coin chill vous permettant de reprendre des forces ou tout simplement de vous reposer, le tout avec un service de restauration éco-responsable et une cuisine élaborée par un chef à partir de produits locaux et de saison.

Et ce n'est pas tout car le lieu proposera également des séances de yoga, un sauna et une programmation culturelle à venir avec en plus un espace de blocs extérieur qui s'étendra sur 500 m².

On ne saurait donc que trop vous conseiller d'aller découvrir les lieux dès ce weekend pour vous faire une idée plus précise et revenir le plus vite possible !


Journée Portes Ouvertes Arkose Toulouse
Samedi 7 et dimanche 8 septembre, de 8h à minuit
13 route de Lavaur - L'Union

Fin des articles