Vintage Kilo Market est de retour à Toulouse avec sa grande vente de vêtements au kilo

Des fringues et des accessoires vintage à acheter au kilo et à un prix unique et défiant toute concurrence ? On fonce, sans réfléchir.

Après une première édition toulousaine au mois, c'est le weekend du 23 et 24 janvier que va avoir lieu un événement qu'on attendait tous . Vous allez en effet retrouver une grande vente de produits vintage avec un concept original et pour le moins rentable. Tout le weekend, à L'Espace Cobalt/55 , Vintage Kilo Market vient s'installer à Toulouse pour proposer ses pièces chinées avec goût à des tarifs qui défient toute concurrence.

Car le concept ici il est simple, il s'agit d'acheter des fringues et accessoires au kilo dans un spot éphémère à un prix unique de 28 euros le kilo. Alors rassurez-vous, aucune obligation d'achat minimum en terme de quantité, tout est proportionnel en terme de prix (si vous achetez un article à 100 grammes vous paierez 2,8 euros, par exemple).

Le choix sera très large tant au niveau des styles que des tailles et vous pourrez évidemment compter sur la qualité des vêtements et accessoires vendus par Vintage Kilo Market. De plus l'entrée est libre et vous retrouverez sur place des balances en libre-service pour peser vos achats avant le passage en caisse.


Vintage Kilo Market
Samedi 23 et dimanche 24 janvier
55 rue Louis Breguet

Fin des articles