Sessùn dévoile sa nouvelle collection éphémère dédiée au mariage, à retrouver à Toulouse

Sessùn Alma

Cela fait maintenant 6 ans que la marque Sessùn a lancé sa collection capsule Sessùn « Oui ». Et la collection 2020 sort aujourd’hui en magasin et sur le e-shop.

Emma François créatrice et pilier de la marque Sessùn depuis 22 ans, se voit un jour solliciter pour confectionner la robe de mariée d’une amie. Un travail qu’elle va prendre beaucoup de plaisir à réaliser et qu’elle aura rapidement envie de rendre « public ». C’est de là qu’est née la collection Sessùn « oui ». Une collection qui répond aujourd’hui aux attentes des futures mariées désireuses d’arborer une robe qu’elles pourront reporter à plusieurs occasions. L’idée, au travers de cette collection composée de pièces intemporelles comme saisonnières, c’est de proposer une tenue pour chaque instant de l’ancien D-Day. En effet, aujourd’hui les mariées ne se « contentent » plus d’une seule tenue. En 2020, un mariage s'articule autour de plusieurs moments forts que les premières intéressées souhaitent ponctuer avec différentes tenues. L’union civile, la cérémonie religieuse ou laïque, la soirée et enfin le brunch du lendemain des festivités se voient désormais attribués des toilettes changeantes

En somme cela peu faire 4 robes ou tenues potentielles de mariage et c’est dans cet esprit là que Sessùn conçoit les différents modèles de cette collection tant attendue. « La collection Sessùn Oui s’adresse à une femme moderne, unique, inspirée. Celle qui connaît sa personnalité » et qui souhaite succomber au décolleté que l’on devine, au dos que l’on dévoile ou encore à la silhouette que l’on épouse mais avec finesse. La mariée Sessùn est audacieuse et elle l'assume pleinement.

Collection Sessùn dit « oui » 
50 rue Boulbonne - Toulouse
E-Shop

Fin des articles