Un caveau de jazz va ouvrir en plein Toulouse, ambiance années 20 garantie

Un spot très jazzy dans une atmosphère totalement Peaky Blinders et comprenant un fumoir à cigares, du vieux whisky et une déco particulièrement old-school mais de bon goût ça vous tente ? Si la réponse est oui vous n'aurez plus à patienter très longtemps car c'est fin juin que le Satch Club va ouvrir ses portes, à l'emplacement des Caves du Capitole.


La moquette et les banquettes en velours sont installées, un fumoir de 15m² à l'ancienne est en cours de finalisation et les patrons porteront le costume trois pièces. Rien à redire, ça sent la période de la prohibition et la musique pleine de cuivres.

L'endroit n'aurait pas été renié par la famille Shelby tant il semble facile de se sentir transporté à leur époque, époque où tout parait emprunt d'une classe naturelle et maintenant intemporelle.

L'idée c'est donc de lancer un caveau de jazz dans lequel auront lieu des concerts live (de jazz donc) en début de soirée. Pas de piste de danse de prévue mais une deuxième partie de soirée davantage axée elctro-swing.

En plus de la musique et du fumoir, l'eau-de-vie aura une place importante dans l'établissement. Du whisky, du cognac, de la vodka, du rhum ou encore tout un tas de cocktails originaux et/ou sur-mesure seront proposés.

Pour ce qui est de se nourrir on retrouvera les classiques assortiments de charcuteries et de fromages mais aussi du caviar. Parce que bon, tant qu'à jouer aux clients qui pèsent, autant le faire à fond.


Infos Pratiques

Satch Club
3 rue Lafayette
Ouverture fin juin...