Le premier restaurant à sieste de Toulouse est ouvert

undefined 1 octobre 2018 undefined 18h30

Arnaud Mourier

Le restaurant Sixta est fait pour tous ceux qui se disent au moins une fois par jour : " Je ferais bien une sieste là, juste 10 minutes...". Un endroit où manger avec son propre coin sieste ? Voire mieux, avec SIX coins siestes ! On signe tout de suite et on demande à bosser dans la même rue, histoire d'avoir les meilleures pauses déj' du monde.


"Mens sana in corpore sano"... Telle pourrait être la devise de Sixta, le restaurant qui fait déjà parler de lui et qui a vu le jour rue Bayard. Il est le premier à Toulouse à proposer des cocons à sieste ouverts à toutes et à tous. La nourriture y est saine car on y trouve de la cuisine vegan et végétarienne, sans gluten et sans lactose. L'objectif ? Faire du bien à son corps, à son estomac et à sa tête.

Ce concept on le trouve à Paris depuis quelques années maintenant mais comme les habitants de la capitale n'ont pas le monopole de la fatigue il était logique de voir débarquer la même chose dans le sud. 

En plus de sa cuisine donc, Sixta met également à disposition des outils d'aide à l'endormissement au sein des six cocons dédiés à l'art de la flemme. On trouve tout ce qu'il faut pour repartir du bon pied au taf ou en cours après une bonne pause déjeuner grâce, par exemple, à une sélection de musiques douces ou encore à un appareil d'hypno-stimulation.

Même pas obligé de manger sur place pour profiter du concept phare du spot, que demander de mieux ? Cependant, les clients côté resto ont accès à des tarifs préférentiels en ce qui concerne la partie sieste (logique).

Le prix d'une sieste se situe entre 6 et 12 euros en fonction de la formule choisie et ainsi vos maux de dos, votre stress ne pourront que s'envoler, les uns après les autres.


Sixta
28 rue Bayard
06 60 44 09 96