5 instagrameurs toulousains à suivre

  • Marie
  • Insolite
  • 20/06/2016

Les Toulousains ont du talent, nombreux sont ceux qui nous font rêver et découvrir de nouvelles perspectives sur Instagram. Nous avons fouillé le réseau social pour vous partager 5 comptes de Toulousains doués.


Le plus toulousain : Caumique

Camille vous transporte dans Toulouse et vous faire voir la ville rose sous un autre angle à travers des clichés qui ne manquent pas d’originalité. Nombreux d’entre vous diront « Oh joli ! Je n’aurais jamais pensé à prendre cette vue de cette manière ». A la rédac, on trouve que Caumique sublime la capitale occitane, pas vous ?

Le plus aventureux : Ilanbenattar

Amoureux des lieux abandonnés mais n’ayant pas la force d’aller toi-même en mission urbex, nous t’invitons à suivre Ilan Benattar. Ses photos d’exploration urbaine sont complètement dingues. Et comme le veut la tradition de l’urbex, tu devras deviner d’où viennent les shots parce que les lieux sont gardés secrets. Ilan a aussi a cœur de mettre en valeur les plus belles fresques de street art dans les rues de notre chère ville.

Le plus doux : celine.skowron

Céline vous transporte dans son univers, tantôt doux et féerique, parfois terrifiant et aventureux. Nous aimons ses mises en scène, ses macro mais aussi quand elle partage avec ses followers les nombreux paysages qu’elle croise lors de ses shootings et de ses voyages. Son compte nous fait rêver, tout simplement !

Le plus urbain : Share.all

Alerte au Toulousain talentueux ! Nous sommes tombés raide dingues des photos de Share.all : la lumière, le cadrage, tout est absolument dingue. Le photographe nous transporte ailleurs et montre la beauté des rues des villes où il se trouve. Va suivre de toute urgence les pérégrinations de cet instagrameur de talent, c’est un véritable coup de cœur que nous avons eu pour ses clichés.

Le plus baroudeur : Voyageféminin

Baroudeur dans l’âme mais coincé derrière ton écran d’ordi au bureau en attendant tes prochaines vacances : voyage depuis ta chaise en suivant les histoires de Christelle. Ses images vont te captiver comme jamais ! Et puis, ça change des photos de nourriture ou de mode de ta timeline !