4 guinguettes super canon pour profiter du soleil à Toulouse cet été

undefined 14 avril 2024 undefined 18h03

Mathilde Delperie

Le Gros Arbre

Niché dans un coin verdoyant de la ville, dans le quartier des Amidonniers, Le Gros Arbre est le repaire parfait pour ceux qui cherchent à s'évader de l'agitation urbaine. Avec ses tables dispersées dans un cadre verdoyant, cette guinguette offre une atmosphère rurale et un peu nostalgique. La musique y est souvent douce et entraînante, parfaite pour accompagner les fins de soirée.

Le Gros Arbre
110, rue des Amidonniers - Toulouse
Plus d'infos

Museau Musette

Un nom qui évoque l'esprit des bals populaires d'autrefois. Museau Musette situé au bord du Canal du Midi est l’endroit idéal pour le midi et le soir entre amis ou en famille. Cette ancienne maison éclusière de Matabiau rénovée vous permettra de passer de fabuleux moment de conviavilité. 

Museau Musette
88, boulevard pierre semard - Toulouse
Plus d'infos

Chez Jojo & Paulette

C'est l'authenticité qui règne dans cette guinguette familiale. Chez Jojo & Paulette, on vient pour le charme désuet de son décor et pour ses plats simples mais savoureux, souvent préparés à partir de produits locaux. Les soirées y sont joyeuses, ponctuées par des rires et des chants.

Chez Jojo & Paulete
Lac du Laragou - Montpitol
Plus d'infos
Ouverture mi-mai

 

Min-Ou La Guinguette du Marché

Située au coeur du MIN de Toulouse, c'est un petit coin charmant où les produits frais du marché sont souvent à l'honneur. Les visiteurs apprécient particulièrement les apéros dinatoires où l'on peut goûter à une variété de petits plats tout en jouissant d'une ambiance décontractée.

Min-Ou
200, avenue des États-Unis - Toulouse
Plus d'infos
Ouverture prochaine

Chacune de ces guinguettes a sa propre personnalité, mais toutes partagent un même objectif : offrir un moment de détente et de plaisir aux habitants et visiteurs de Toulouse. Alors, si vous êtes de passage, n'hésitez pas à pousser la porte de l'une de ces charmantes guinguettes toulousaines. Vous y découvrirez peut-être le cœur battant de la ville rose.