C'est le retour de la raclette à volonté et pour tous avec LaRaclet' !

Arrivé il y a un an à Toulouse, LaRaclet' va revenir dans nos coeurs à mesure que s'approchera l'hiver. Ce dernier propose toujours des grillades émincées sur pierre mais c'est bien pour ces spécialités à base de fromages qu'il va à nouveau rencontrer un immense succès, en particulier avec sa formule "raclette à volonté".


Oui, vous avez bien lu, de la raclette à volonté. Chez LaRaclet' vous avez droit au fromage et aux pommes de terre à volonté pour accompagner votre assiette de charcuterie (une par personne en revanche). 

La formule est pour deux personnes minimum (mais qui voudrait manger une raclette seul, soyons sérieux) et comprend donc fromage et pommes de terre à volonté. Chaque assiette de charcuterie supplémentaire (on sait jamais, vous pourriez être à sec) sera facturée 2,90 euros, ce qui semble plutôt honnête.

La formule, elle, est à 19 euros par personne, une somme raisonnable pour se remplir l'estomac de la spécialité hivernale et automnale préférée d'à peu près tout le monde.

En plus de cette formule et des grillades donc, vous aurez également la possibilité de goûter à la Reblochonnade. Alors une Reblochonnade qu'est-ce que c'est ? On vous sert un Reblochon d'environ 400 grammes par personne, une assiette de charcuterie et des pommes de terre à volonté, voilà.

On valide la Raclette ET la Reblochonnade donc. Parce que oui, on adore le fromage. Pas vous ?


LaRaclet'
2 chemin de Gabardie (Métro Balma)
05 61 26 18 67
Ouvert 7 jours sur 7

Fin des articles

Paramètres des cookies