Où boire une bonne bière à Toulouse ?

  • Marie
  • Food & Drink
  • 21/06/2016

Soyons clairs dès le départ : la bière c’est la vie ! Blanche, blonde, ambrée, brune, belge ou irlandaise, il y en a pour tous les goûts. Promis, nous n’allons pas que te présenter les pubs de la ville dans cet article, par contre, nous comptons sur toi pour tester au moins une fois toutes ces adresses ! Challenge accepté ?


Le Kraken Paradise

Ce petit bar tout en longueur cache bien son jeu de super cave à bières. Ils proposent près de 150 références de bières, whisky et de rhum. Maintenant, à toi de jouer et d’aller presque toutes les goûter !

© Facebook Kraken Paradise

Le Kraken Paradise
34, rue de la Colombette
Tél. : 05 34 43 77 08
Facebook


London Town

T’es plutôt petit concours de fléchettes avec ta bière ou posé en terrasse au soleil ? Tu peux rester à l’intérieur pour écouter de la bonne musique anglaise, c’est toi qui voit. Au London Town, on ne se prend pas la tête. Par contre, si tu as l’impression de revivre ta dernière soirée à Camden Town dans ce pub, c’est normal ! Allez, prends une pinte de London Stout and enjoy !

© Facebook London Town

London Town
14, rue des Prêtres
Tél. : 05 62 26 53 10
Facebook


Mulligans

Le pub irlandais de Saint-Michel est un lieu incontournable pour boire une bonne bière depuis 1998. Ouais, ça fait un bail que le Mulligans accueille les amateurs de bières anglosaxonnes mais aussi locales dans son antre. L’ambiance y est bonne : quizz tous les mardi depuis 99, concerts et même soirées karaoké sont organisés ! Allez, viens, on est bien au Mulligans.

© Facebook Mulligans / Tom.G Kréation

Mulligans
39, grande rue Saint-Michel
Tél. : 05 61 14 04 21
Site 
Facebook 


The George & Dragon

Un petit pub anglais comme tu les aimes : bonne ambiance, événements réguliers et surtout de la bonne bière anglaise. Le pub est idéalement situé dans l’hypercentre, non loin de l’UT1 et de Saint-Sernin. En plus, il fait beau, le soleil tape sur la petite terrasse, qu’est-ce que tu attends pour y aller ?

© Facebook George & Dragon

The George & Dragon
1, place du Peyrou
Tél. : 05 61 23 16 22
Site 
Facebook 


Plus d'endroits de perdition en page 2