La Maison de la Poutine ouvre son premier restaurant en dehors de Paris et c'est à Toulouse que ça se passe

La poutine vous commencez à connaitre. Cette spécialité québécoise a en effet le vent en poupe depuis plusieurs années et pas mal de restaurants ouvrent un peu partout en France. Toulouse n'étant jamais en reste c'est une nouvelle enseigne qui va voir le jour ce vendredi 21 juin. 


La Maison de la Poutine c'est la nouvelle adresse de tous les fans de ce plat à base de frites, de fromage et de sauce (pour faire simple). Après un succès exceptionnel à Paris et des prix récoltés, un nouveau restaurant ouvre ses portes pour le première fois hors de la capitale et c'est Toulouse, ville chanceuse, qui va avoir l'honneur de découvrir les recettes de ce spot qui a fait ses preuves depuis un moment maintenant.

C'est donc après avoir ouverts trois restaurants à Paris (le premier fin 2017) que La Maison de la Poutine s'installe à Toulouse, en plein quartier Jean Jaurès, dans un spot d'une centaine de mètres carrés qui peut accueillir environ 50 personnes.

Fort du prix de la "Meilleure Poutine" en 2019, le restaurant se fait un devoir d'ajouter une touche gastronomique dans chacune de ses recettes. Ici les produits sont frais, le fromage préparé en laiterie et les frites maison. De plus, le chef élabore de nouvelles recettes toutes les trois semaines afin que l'on ne se lasse jamais et qu'on revienne toujours avec le même plaisir. 

Car oui, la poutine c'est avant tout un maximum de plaisir, on va pas se mentir...


La Maison de la Poutine
48 boulevard Lazare Carnot
Ouverture le 21 juin
Ouvert tous les jours de 11h45 à 22h30, jusqu'à 23h30 le vendredi et le samedi

Fin des articles