Bretzels revisités, hot-dogs alsaciens et bien plus encore : Bretzel Story s'installe aux Carmes

Bretzel Story s'installe enfin de manière fixe en plein centre de la ville rose et on ne peut qu'être impatients à l'idée de goûter toutes les spécialités qui seront proposées au sein de la loge 8 des Carmes.


Quand on pense "Street food" on ne pense pas forcément à l'Alsace et pourtant... Pourtant Bretzel Story a décidé de bousculer habitudes et a priori avec un concept tout simple et pourtant aussi génial que délicieux. Ce concept ? Adapter ou réinventer certaines des spécialités alsaciennes pour en faire des plats modernes que l'on meurt d'envie de vous présenter.

Un peu d'Histoire pour commencer. Bretzel Story a été fondée en 2011 avec pour but de faire découvrir à toutes et tous des produits alsaciens sous pas mal de formes et pour plaire au plus grand nombre. 

Et après avoir écumé pas mal d'événements toulousains à bord d'un food truck il était temps de s'installer à un endroit précis pour être toujours plus accessible et c'est ce qui a été fait. Car c'est désormais sur la place des Carmes qu'on les retrouvera avec une boutique/resto possédant sa propre petite terrasse et où il sera possible de manger sur place comme de prendre ses victuailles à emporter. 

Et la carte alors ? La carte, elle est tout simplement à tomber avec pêle-mêle des bretzels garnis, des hot-dogs sous pas mal de déclinaisons avec pour base la moricette (ce bretzel allongé, idéal pour un sandwich), des biscuits, des beignets...

L'une des nouveautés c'est que l'on pourra également profiter d'un Bruschmutz, à savoir un brunch mais made in Bretzel Story, le dimanche.

Pas mal d'autres innovations sont aussi au programme, tant du côté salé que sucré et c'est dès le 24 septembre que vous allez pouvoir découvrir toutes ces petites douceurs au Marché des Carmes, direction la loge 8 avant l'inauguration officielle ui aura lieu le vendredi 27.


Bretzel Story
Place des Carmes, Loge 8
Ouvert mardi et mercredi de 9h à 18h, du jeudi au samedi de 9h à 22h 
Le dimanche de 9h à 16h
Réservations en terrasse pour le brunch au 06 31 69 16 12

Fin des articles

Paramètres des cookies