Bouche B, les burgers qui vont vous laisser sans voix

Autrefois victimes d'une mauvaise réputation et allant de paire avec "malbouffe", les burgers sont désormais totalement rentrés dans les moeurs et peuvent même être synonymes de gastronomie. Toulouse a vu le nombre de ses restaurants dédiés à ces sandwichs se multiplier ces dernières années et le dernier arrivé, le Bouche B, est bien parti pour devenir un incontournable dans sa catégorie. On voudrait pas vous spoiler la suite de l'article mais si vous ne l'avez pas encore testé, il va falloir y remédier, très vite.


Dire que Bouche B est nouveau sur le marché est évidemment faux car avant de devenir un restaurant on pouvait trouver ces excellents burgers dans un food truck, puis deux, du même nom. En livraison, à emporter ou sur place, le succès était très important et a donc poussé les gérants à emmener leur concept au restaurant, rue des Filatiers plus exactement.

Parfaitement situé dans le quartier des Carmes donc, Bouche B a pris ses aises dans son nouveau local à la fin du mois de janvier 2019 et propose toujours ses recettes gourmandes et originales. Ici, le produit roi c'est le burger. Elaboré avec différentes recettes, on peut le trouver à partir de steak de boeuf ou de magret, accompagné de foie gras, avec une sauce aux champignons, aux cèpes, à la ciboulette, avec de la poitrine fumée, du cheddar, du morbier...

Les recettes sont toutes plus gourmandes les unes que les autres et surtout, tout est fait maison. Les frites, les desserts (avec au programme tiramisu, banofee, cheesecake...) et bien évidemment les burgers dont les recettes originales sont toutes réalisées à partir de produits frais et de la région. 

Gros plus non négligeable, les végétariens trouveront eux aussi leur compte chez Bouche B avec une recette à base d'aubergines, de courgettes ou encore de poivrons.

Le service s'effectue 7/7 jours et en continu, de 11h30 à 23h. Il faudra compter entre 13 et 15 euros pour un burger accompagné de frites. Ce qui, vue la qualité et les prix actuels est tout à fait raisonnable.


Bouche B
36 rue des Filatiers
Ouvert tous les jours, de 11h30 à 23h
05 61 78 56 13

Fin des articles