[VIDÉO] Une jeune américaine pousse à mains nues un ours qui veut s’introduire chez elle

  • Naomie B
  • Good News
  • Publié le 2 Juin 2021 à 18h01

La vidéo fait le tour de TikTok depuis hier : Hailey, une jeune femme américaine, a mis en péril sa vie pour sauver celle de ses chiens ; la scène a été filmée par une caméra de surveillance. La vidéo est impressionnante, mais plus de peur que de mal : tout finit bien !

« Il est bizarre ce chien... »

Alors que les quatre chiens de Hailey sont dehors en train d’aboyer, la jeune femme décide de sortir pour leur dire d’arrêter, pensant qu’ils en avaient après un écureuil… C’est avec surprise qu’elle découvre que ses chiens aboyaient pour une bonne raison, cette fois : une maman ours, accompagnée de ses petits, était perchée sur le muret de son jardin. À peine a-t-elle le temps de réagir que l’ours attrape le petit Yorkshire de Hailey. Sans aucune hésitation, elle fonce sur l’ours pour le repousser et sauver la vie de son chien. En une fraction de seconde, elle rapatrie toute la tribu et court se mettre à l'abri dans sa maison ! « Quand j’ai vu contre quoi ils aboyaient, je me suis dit : il est bizarre ce chien ! », plaisante-t-elle dans une seconde vidéo.

 
Une journée banale dans l’Utah aux États-Unis…

Hailey explique, dans sa seconde vidéo, qu’elle habite dans les montagnes et que c’est assez normal de rencontrer des ours – ils sortent fréquemment l’été. Rassurez-vous, l’histoire finit bien… Les ours ont pris peur et se sont sauvés, les chiens sont sains et saufs et Hailey s’en sort avec seulement une entorse du doigt ! À deux doigt de passer entre les griffes de l'ours...

@tempurashrimp

I yeeted a bear today ? how’s your Monday going? ##bear ##badass ##idiot ##fight ##worldstar

♬ Oh No - Kreepa

Fin des articles