Ces trois signes astro vont vivre une année 2023 de folie

undefined 1 mars 2023 undefined 14h10

Auriane Camus

2023, c’est maintenant. Et bim. On ne sait pas vous, mais nous, on ne l’avait pas vu venir. Si on souhaite bonheur, santé et amour à toute la ribambelle du zodiaque, il se peut que les astres privilégient certains d’entre nous… On vous en dit plus tout de suite.


Mercure en rétrograde… mais pas trop

Vers la fin de l'année 2022, du 29 décembre au 18 janvier, Mercure était en rétrograde (oui, encore). Ce transit planétaire affecte à chaque fois tous les signes et sème souvent une zizanie pas possible dans tous nos échanges. Pourquoi ? Parce que Mercure est la planète de la communication, de la logistique et de la technologie.

Fort heureusement, cette fois, elle n'a pas TROP bousculé notre quotidien. Au contraire, certains signes ont connu, dès le début de janvier, une année féérique. En effet, pour les Bélier, les Vierge et les Poissons, 2023 sera synonyme de chance.


De grands chamboulements pour les Bélier

L'année 2023 sera sans aucun doute riche de changements pour les personnes nées sous ce signe. Si vous êtes en quête de projets professionnels ou bien d’un changement de vie perso, c’est le moment ! Et si vous faisiez un bébé ? Non je déconne… Enfin, c’est comme vous voulez. 

En tous cas, les Bélier auront de grosses décisions à prendre, ça c'est sûr. Mais n’ayez pas peur, même si cela peut paraître parfois vertigineux, ces changements ne vous apporteront que du bon en 2023. Le mantra général : vous allez tourner la page de ce qui vous bloquait en 2022. Voilà, c’est dit. Alors essayez, osez, ouvrez les bras au changement, lancez-vous dans ce projet qui vous fait envie depuis si longtemps… Les astres vous le rendront bien.


Des Poissons qui sortent de leur cocon

En 2023, il est temps pour les Poissons de se laisser porter et de sortir de leur zone de confort ! Cette nouvelle année s’annonce riche en nouvelles rencontres pour ce signe d’eau. Vous allez faire le plein de confiance en vous et vivrez une année intense et remplie de surprises.

Votre gros point fort pour 2023 ? Votre créativité ! Laissez-la s’exprimer sans limites, et de nombreuses portes s’ouvriront à vous. Cela vous permettra d’aborder votre quotidien d’une nouvelle manière, ou bien de vous épanouir dans de nouveaux projets. Sur le plan personnel, les astres vous aideront à tourner la page de vos vieux démons… il était temps ! Bref, soufflez et soyez vous-même, tout se passera bien.


Des opportunités à saisir pour les Vierge

Cher.e.s Vierge, attention à ce qui va se mettre sur votre chemin en ce début d’année ! Non, non, pas de panique… Ce sera positif. Toutefois, il va falloir bosser un peu pour vous épanouir totalement en ce début d’année. Comme par exemple… apprendre à lâcher prise de temps en temps ? L’année touche à sa fin, vous avez fait de votre mieux, alors donnez un peu de répit à votre cerveau pardi ! En 2023, vous allez enfin apprendre à vous RE-PO-SER. Prenez un dico si vous ne savez pas ce que cela veut dire. 

Autre bonne nouvelle : l’argent va couler à flots (enfin tout est relatif). Profitez-en pour mettre un peu de côté et vous offrir une bonne cure de détente, tiens. Eh oui, l’argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais il fait quand même du bien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)