La ligne directe entre Toulouse et Montréal va faire son grand retour !

La compagnie Air Transat a annoncé la reprise de ses lignes directes entre la France et le Canada à partir du printemps 2022. Le vol reliant Toulouse à Montréal reprendra du service à compter du 2 mai prochain.

À vous le grand froid ! Après une longue absence, la compagnie aérienne Air Transat va relancer ses vols directs reliant Toulouse à Montréal au Canada. À compter du 2 mai 2022, il sera de nouveau possible de rejoindre la ville principale du Québec via un trajet de 8h. Au total, 4 vols directs par semaine seront proposés entre Toulouse et la deuxième ville la plus peuplée du Canada.

Alors non, on ne pourra pas profiter du froid polaire, des rues enneigées et de la nature flamboyante de Montréal durant l’hiver mais la ville est tout aussi fabuleuse au printemps et en été. D’autant que les billets, d’ores et déjà disponibles, sont proposés à partir de 362 euros aller-retour. Autant dire qu’on vous conseille vivement d’en profiter pour vous en voler…

Une occasion parfaite de découvrir les nombreux évènements de cette ville hyper-active, de visiter ses nombreux monuments comme le Musée des Beaux-Arts, la basilique Notre-Dame de Montréal ou encore le Mont Royal mais aussi tout simplement s’imprégner de l’ambiance et de l’art de vivre de cette cité si particulière (et dévorer des poutines !!!).

Pour réserver, c’est par ici ! 

Fin des articles