Toulouse est la 3e ville de France où il y a le plus de crush cet été

pase4

À Toulouse, on sait où chercher (et trouver) l’amour ! L’application de rencontre Happn vient de dévoiler un classement des villes où ça crush le plus en France. Et notre chère ville rose pointe à la 3e place derrière Paris et Bordeaux.

Les âmes solitaires en quête du grand amour sur internet vous le diront : il n’y a pas que Tinder dans la vie. Parmi les applications de rencontre les plus populaires, Happn est sans doute l’une des plus prisées par les célibataires français et dans le monde entier. Contrairement à ses concurrents, l’application vous met en relation avec des gens que vous avez réellement croisé ou qui se trouvent autour de vous. Et pour démontrer toute son efficacité, Happn réalise régulièrement des études sur le marché de l’amour en France.

Dernière preuve en date, une enquête sur les 10 villes de France où allier farniente et plus si affinités cet été. Et à ce petit jeu, Toulouse pointe à la 3e place des lieux où ça risque de crusher le plus durant la période estivale. Et les puristes ne diront sûrement pas le contraire : la ville rose grouille de beaux et belles gosses durant l’été. Et comme la chaleur met les hormones en ébullition, il n’en faut pas beaucoup plus pour que la magie opère.

Au sommet du classement, on retrouve la ville Paris où le tourisme semble titiller les bodies même sous la chaleur. Juste devant Toulouse, c'est Bordeaux qui occupe la 2e place. Strasbourg, Nice, Lyon, Marseille, Lille, Clermont-Ferrand et Montpellier complètent le Top 10 des destinations où ça crush le plus durant l’été 2022. Alors, chauds pour un tour de France du love avec Happn ?

Fin des articles