Manger une raclette dans un igloo ou une télécabine, c'est possible à Toulouse !

La Friche Gourmande

Comme on vous le disait il y a quelques semaines, le Friche Gourmande est passée à l'heure d'hiver. Et pour l'occasion, le food court toulousain propose notamment des igloos et télécabines dans lesquels manger une raclette entre pote.

Ça y est ! Après avoir fait vibrer la ville rose pendant tout l'été, le food court de La Friche Gourmande est passée à l'heure d'hiver avec une scénographie chaleureuse et réconfortante qu'on adore ! Et pour réchauffer les coeurs et les esprits, le spot préféré des Toulousains propose une offre alléchante : manger une raclette en famille ou entre amis dans un igloo ou dans une télécabine privatisable.

Le chalet de la raclette n'attend que vous

Au total, ce sont 20 espaces privatifs (13 igloos transparents et 7 télécabines des 3 Vallées) qui sont installés sur la terrasse et qui peuvent accueillir entre 4 et 8 personnes pour une expérience unique et délicieuse de 2h. Au menu : une déco bien kitsch de chalet montagnard, une raclette tout fraôche à 19 euros par personne et du vin chaud.

Les abris sont chauffés, privatisés et sont accessibles sur réservation uniquement par ici. Alors on te conseille vivement de réserver bien à l'avance !

La Friche Gourmande
10 Impasse Didier Daurat - Toulouse
Pour réserver

Fin des articles