Alerte : distribution gratuite de burgers à Toulouse début août !

Les burgers, ça met toujours tout le monde d'accord. Mais alors quand ils sont préparés avec amour et avec des produits finement sélectionnés, ça fait toute la diff’. Déjà installée à Roques depuis 2020, la franchise « Les Burgers de Papa » va ouvrir un nouveau resto au coeur de Toulouse le 3 août. Et pour l’ouverture, les 300 premiers burgers seront offerts !

Des burgers gratos, ça vous chauffe ? À l’occasion de l’ouverture de son nouveau restaurant en plein centre-ville de Toulouse, au 14 rue des Lois près du Capitole, la franchise gourmande Les Burgers de Papa prévoient d’offrir les 300 premiers burgers le 3 août prochain. Et forcément, on s’attend à ce que les estomacs sur pattes que sont les Toulousains se déplacent en masse pour profiter de cette offre alléchante. Au choix, les deux burgers incontournables de la maison : le Fils à Papa et le Tête de Lard.

Nés à Lyon, Les Burgers de Papa mettent les valeurs à la française au coeur de leur concept. Explications : des produits frais, de la viande française, du pain livré par un boulanger partenaire, des frites maison, des légumes frais et coupés sur place,… Chez Papa, on fait travailler les producteurs locaux et tous les burgers sont déclinables en version végétarienne. Ça change des grosses franchises américaines.

Des burgers qui déchirent leur maman

Au menu : 6 recettes de burgers aussi étonnantes qu’addictives. On fond pour « Le Grand Papa » et son combo raclette, champignons, oignons confits pendant qu’on bêle de plaisir devant « La Biquette » et son subtil mélange de fromage de chèvre frais et de moutarde au miel.

En plus d’une carte annuelle bien garnie, Papa jongle avec les saisons pour proposer une nouvelle recette tous les 2 mois. Du »Jean-Claude Dusse » (reblochon) au « Moi, Président » (camembert), le maestro des fourneaux manie aussi bien l’humour que la cuisine. Et pour accompagner ces délices, la maison propose une bière artisanale ultra-rafraîchissante. De quoi rincer les gosiers les plus rassasiés.


14 rue des Lois - Toulouse

Ouverture le mercredi 3 août
Du lundi au jeudi de 11h30 à 22h30 et du jeudi au dimanche de 11h30 à 23h00
Site web

Fin des articles