BON PLAN : happy-hours permanents et menus gratuits pour les Toulousains avec la carte Mojjo

Carte Mojjo

Oyez oyez jeunes Toulousains ! On vous revient aujourd’hui avec un maxi bon plan dont vous n’avez pas fini d’entendre parler : la carte Mojjo et ses innombrables avantages dans les commerces partenaires de Toulouse.

Cette carte d’avantages permet aux moins de 26 ans, qu’ils soient étudiants ou jeunes actifs, de bénéficier de réductions et d’avantages exclusifs dans 50 établissements toulousains. Au programme : happy-hours permanents dans les bars, réductions de -20% dans les restaurants et les activités de loisirs. Autant dire que les jeunes toulousains se l’arrachent (et ils sont bien raison).

Une carte rentabilisée 4 fois dès l’achat

D’une valeur unitaire de 15 € par an, la carte Mojjo est rentabilisée immédiatement : en l’achetant, vous bénéficier automatiquement de 10 cadeaux d’une valeur cumulée de 60 € (soit 4 fois le prix de la carte) à récupérer auprès des partenaires (une pizza chez Pizza Hut, 1 bubble waffle chez Yogolicious, un menu King Deal chez Burger King,…) et ce avant même d’avoir commencé à utiliser la carte. Pour ce faire, il suffit de se rendre chez le commerçant partenaire et de l'inviter à gratter le dos de votre carte pour obtenir le cadeau correspondant. L'occasion de découvrir un produit phare de la carte du partenaire, sans débourser un centime.

Utilisation illimitée et rayonnement du centre-ville

Une fois ces offres de bienvenue utilisées, le détenteur dégaine sa carte tout au long de l’année scolaire (validité du 1/09/2021 au 31/08/2022) et autant de fois qu’il le désire pour profiter d’happy-hours permanents dans les bars, de remises dans les restos ou pour des activités de loisirs à travers la ville rose. Et les partenaires sont triés sur le volet : le Café Pop, Duck Me, Burger King, Subway, Coyote Burgers, Pokawa, My Little Warung,…

En plus d’offrir des remises dingues tout au long de l’année aux jeunes toulousains, la carte Mojjo permet aussi de dynamiser le centre-ville de Toulouse et noue des partenariats avec les associations étudiantes à qui elle reverse une partie des bénéfices et participe au financement de leurs projets associatifs.

Disponible en édition très limitée

Mais en raison des cadeaux ayant une forte valeur au dos, cette carte magique n’est proposée qu’en édition très limitée… Pour vous la procurer : rendez-vous sur le site pour la commander et la recevoir dans les jours suivants dans votre boîte aux lettres. À vous de jouer : les bons plans, c’est maintenant (ou jamais) !

Plus d’infos sur la carte Mojjo

Fin des articles