Le plus grand speed-dating du monde va avoir lieu à Bruxelles le 14/02

undefined 3 février 2023 undefined 08h00

Mégane Lourenco

De 2 choses l'une. Cet event insolite risque bien de rendre votre soirée de Saint-Valentin plus fun que devant la télé et, s'il s'agit bel et bien du plus grand du monde, vous avez de grandes chances de rencontrer l'amour. Que ce soit dit ! 

Eh oui, ce 14 février 2023, un nouveau record devrait être battu à Bruxelles. Dare to Date organise le plus grand speed-dating du monde. A partir de 19h30, vous êtes attendus chez Tour & Taxis pour ENFIN tomber sur votre âme soeur. Au programme ? 3 formules de billets d'entrée sont proposées à 26€ : une mixte, une men only et une women only en fonction de vos préférences, boissons incluses. Dare to Date estime ensuite en fonction de nombre de participants attendus que vous rencontrerez environ 12 célibataires durant la soirée. "Rencontrez des célibataires super et battez un record du monde en même temps ! Peut-être vous rencontrerez l'amour de votre vie et si ce n'est pas le cas, vous êtes assuré d'avoir une histoire à raconter !" Les rencontres dééfileront jusqu'à 22h30 puis un after drink aura lieu jusqu'au bout de la nuit pour retrouver vos coups de coeur !

A noter que le record est actuellement détenu par les Irlandais avec un speed-dating de 964 participants. On vous laisse imaginer le nombre de célibataires que vous rencontrerez d'ici 2 semaines ! "Battre un record du monde le jour de la Saint-Valentin ? C'est sûrement un peu plus unique qu'un rendez-vous classique aux chandelles n’est-ce pas ? Rejoignez-nous pour battre le record du monde du plus grand speed dating sur le site de Tour & Taxis ! Actuellement, le record du monde du plus grand speed date est de 964 personnes en Irlande, faisons-en un record belge ensemble !"

Choppez vos billets ici, rencontrez l'amour et entrez dans l'histoire !