Un bar à raclette débarque sur la place du Capitole de Toulouse

Du fromage, de la charcuterie, le tout sur la place du Capitole et durant tout l'hiver... C'est ce qui vous attend encore cette année avec le chalet éphémère de fromage fondu ouvert par Madame Raclette à partir du 25 novembre (en même temps que le marché de Noël).

Le Marché de Noël, qui sera de retour sur la place du Capitole à compter du 25 novembre, ne sera pas tout seul cette année. Cette année encore, Madame Raclette va régaler les Toulousains avec sa recette mythique qui vous attend devant la brasserie Les Illustres dans un joli petit chalet d'hiver. Et les produits toulousains sont une nouvelle fois à l'honneur avec le bon fromage en provenance de chez Xavier Fromager et de la charcuterie de la Maison Garcia.

 

Raclette classique, végé, saumon ou truffée

Vous avez donc rendez-vous avec votre plat préféré de l'hiver en mode pop-up sur la Place du Capitole, le tout à deux pas (voire même un pas) du Marché de Noël. Au menu : de la raclette en version classique, végé, saumon ou même à la truffe pour un maximum de plaisir ! Alors quand vous irez faire vos achats pour les fêtes de fin d'année vous savez d'ores et déjà où vous prendrez votre goûter...


Madame Raclette
9 place du Capitole - Toulouse
Ouvert 7j/7 midi et soir

Fin des articles