Alerte : le meilleur kebab de France se trouve à Toulouse !

Chaque année, le site Kebabs-frites réalise le classement des meilleurs kebabs de France. Et cette année, une adresse toulousaine figure parmi le gratin national dans le Top 10. Mieux encore : elle est en 1ère position du classement ! Autant dire qu'on va vite y retourner...

Parmi la porn food la plus plébiscitée par les Français, le kebab tient une place de premier ordre. Il faut dire que l’offre est pléthorique et que de nombreuses adresses concoctent des recettes délicieuses et originales. Chaque année, le site Kebabs-frites propose un grand classement des meilleurs kebabs de France. Un baromètre réalisé selon plusieurs critères : l’hygiène, la qualité de la viande, l'accueil de l'établissement, la quantité de crudités et le prix.

Pour recevoir cette distinction, les notes attribuées sur le site de Kebabs-frites.com ne doivent pas être en dessous de 4 sur 6, et l'établissement doit être référencé depuis au moins un an sur le site. Cette année, c'est un kebab toulousain qui domine ce classement national : il s'agit du Delizioso (situé au 1 impasse André Marfaing), en 1ère position sur près de 800 adresses. Une référence locale dont le succès et la gloire ne nous étonne pas, tant la qualité des mets est au rendez-vous.

L'adresse se définit ainsi : "Depuis 1999, nous avons à cœur d'être bien plus qu'un fast-food en proposant à nos clients des produits de qualité et frais, La viande à kebab, les pains, la pâte à pizza et la sauce blanche sont cuisinés chaque jour, avant chaque service. Nous cuisinons avec amour, passion et rigueur afin de satisfaire les papilles de chacun."

Fin des articles