Potager City, des box de fruits et légumes extra-frais en livraison

Manger sain, manger bio, manger local. C'est pas faute de le répéter ! Pour vous faciliter la tâche, des paniers de fruits et légumes sont livrés à domicile chaque semaine pour une dizaine d'euros. Des produits ultra frais et savoureux qui raviront vos transits. Et pour vous servir sur un plateau, on vous présente Potager City, l'un des services plus efficaces du marché. 


Pressés à la recherche de goût et de fraîcheur ? Potager City prépare et livre des box de fruits et légumes extra-frais et de saison, à côté de chez vous ou sur votre lieu de travail. Grâce à son système sans stock, sans gaspillage et uniquement avec des fruits et légumes de saison, les prix sont plus avantageux que dans les circuits classiques. Cette entreprise travaille directement avec les producteurs et s’assure qu’ils soient justement rémunérés. Les produits sont en majorité issus de l’agriculture locale, raisonnée et si possible biologique.

Potager City propose des formules d’abonnement, à partir de 15,90€, pour couvrir vos repas de la semaine. Il n’y a pas d’engagement, vous êtes libres d’annuler la commande automatiquement prévue et de la remplacer par une autre box. Toutes les box sont accompagnées de recettes ainsi que de conseils de conservation pour vous aider à les cuisiner.

Un coupon de réduction de 5€ est disponible pour toute première commande avec l’abonnement via ce code : AFF-BB-2018-5

Si vous êtes un professionnel, sachez que Potager City dispose également d’un service pour les entreprises. Appelé Yuzzu, il livre et installe des corbeilles de fruits directement dans vos espaces de travail (salles de réunion, salles de repos, etc.).

Site web