Matisaé, la nouvelle pâtisserie spécialiste du chou français qui régale Toulouse

Matisaé

Parmi les repaires les plus gourmands de Toulouse, la pâtisserie Matisaé fait partie des références. Spécialisée dans le chou français, cette adresse va faire chavirer vos papilles.

On peut dire tout ce qu’on veut : la pâtisserie la plus mignonne du monde est bel et bien le chou à la crème. Véritable retour calorique en enfance, cette petite merveille a désormais son repaire à Toulouse. Chez Matisaé, le chou à la crème se cajole et se prépare avec beaucoup d’amour. De l’amour que tu finiras par retrouver sur tes hanches, mais ça n’est qu’un lointain détail.

Fraîchement installée au 36 avenue Bernard Maris depuis le 8 septembre, la boutique est un écrin épuré et contemporain de nude, couleur emblématique du chou. Géré par Sabrina Bordenave, créatrice de la marque Eclat de Choux, et Thomas Fantini, Président Fondateur du groupe de restauration régional Esprit Pergo, Matisaé s’est fait maître dans l’art du chou français.

Pâtisseries revisitées et choux salés

Alors outre des pâtisseries traditionnelles revisitées avec brio (qui valent vraiment le détour), des macarons délicats, des éclairs variés, des cakes savoureux et des glaces authentiques, la maison propose une large gamme de choux à la crème aux parfums variés tels que caramel, abricot, citron, chocolat intense, fruits rouges, exotique ou encore praline.

Et après avoir fait ses gammes avec les saveurs sucrées, Matisaé propose désormais, à partir du 5 octobre, des choux salés qui s’annoncent absolument parfaits pour l’apéro. À emporter ou à déguster sur place dans la joli déco de la boutique, les gourmandises de Matisaé font se lever les foules et on comprend bien pourquoi.


Matisaé
36 avenue Bernard Maris - Toulouse
Du mardi au samedi de 10h à 19h
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles