Le premier bar à donuts de Toulouse vient d’ouvrir ses portes

CocoRosa

Depuis vendredi 15 octobre, le tout premier bar 100% dédié aux donuts s’est installé à Toulouse, tout près du quartier Saint-Georges. Chez CocoRosa, on retrouve des recettes incontournables mais aussi des créations uniques.

« MMMMH DONUT ! » Les Toulousains vont pouvoir se la jouer à la Homer Simpson devant cette nouvelle. Depuis le 15 octobre, CocoRosa, le premier bar à donuts de Toulouse a ouvert ses portes dans la rue Boulbonne tout près du quartier Saint-Georges. Un concept lancé par Colin, un Normand amoureux de la ville rose qui a associé son surnom « Coco » et sa ville de coeur pour nommer sa société.

Titulaire d’un BTS hôtelier, ce grand fan de culture anglo-saxonne a travaillé sa pâte et ses recettes durant 3 ans avant d’être définitivement au point. Les recettes, qui revisitent le donut à la sauce française, sont élaborées dans un laboratoire situé à Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne) à partir d’une délicieuse pâte qui a fermenté pendant 10h.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Azilis (@rosecitronvg)

Au menu : des recettes de donuts classiques à base de chocolat, sucre-cannelle et même le célèbre donut rose des Simpson, mais aussi des créations comme le donut au beurre de cacahuète, le donut au chocolat et à la guimauve faite maison, celui au citron ou ou encore la spécialité du chef, le Viking qui fait honneur à ses origines avec une compotée de pommes de Normandie et du caramel au beurre salé.

Vous savez où aller à l’heure du goûter…!


CocoRosa
46 rue Boulbonne - Toulouse
Du mardi au samedi de 10h à 19h
Facebook - Instagram

Fin des articles