Worakls Orchestra va enflammer le Zénith de Toulouse ce dimanche !

Après une première tournée totalement complète dans les théâtres de France, Worakls débarquer au Zénith de Toulouse avec un show aussi impressionnant qu'inédit.


Une grosse tournée, un premier album solo (Orchestra) et maintenant cet énorme show accompagné d'un orchestre, d'un choeur et d'une scénographie toute nouvelle, on peut dire que Worakls travaille beaucoup et bien.

Si le spectacle est au rendez-vous c'est avant tout le son qui a donné à Worakls toute sa notoriété. Un son où le classique se mêle à la techno, le tout accompagné d'influences hybrides et toujours intelligemment mises en lumière par la grâce de productions travaillées dans le moindre détail.

Avec ses musiciens présents sur scène et de nouveaux titres à faire découvrir au public, Worakls se présentera au Zénith de Toulouse ce dimanche 10 novembre de 19h à 23h50.

Comme en plus c'est une veille de jour férié vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous jeter sur les quelques places restantes.

Worakls Orchestra @Zénith de Toulouse
11 avenue Raymond Badiou
Dimanche 10 novembre à partir de 19h
Places de 34 à 42,5 euros (réservations juste ici)

Et ce spectacle à découvrir absolument on vous propose de le voir gratuitement grâce aux places mises en jeu par Le Bonbon Toulouse. A date exceptionnelle, lots exceptionnels car c'est 2x2 places qui sont mises en jeu pour l'occasion.

Pour participer rien de plus simple. Vous remplissez ce petit formulaire, vous attendez samedi (date du tirage au sort) et vous recevez vos deux places par mail.

2x2 places pour Worakls au Zénith de Toulouse

Je souhaite recevoir la newsletter du Bonbon Toulouse

Fin des articles