Toulouse va devenir la capitale incontestée du whisky pendant 2 jours

Ignatiev - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Après une édition maintes fois reportée mais finalement couronnée de succès l'an dernier, le Toulouse Whisky Festival fait son grand retour au coeur de la ville rose pour deux jours entièrement dédiés au whisky les 21 et 22 mai.

Après trois premières éditions couronnées de succès et des billets vendus dans leur intégralité en très peu de temps à chaque fois, le Toulouse Whisky Festival est de retour. Toujours organisé par le Hopscotch Pub & Brewery, l'évènement voit cette année les choses en grand. Très grand même. Rendez-vous les 21 et 22 mai dans un espace de 1000 m² avec une grande terrasse au sommet de la Médiathèque de Toulouse pour deux jours de festivités entièrement consacrées au whisky. 

Près de 300 whisky à déguster

Au programme cette année : plus de 70 producteurs et embouteilleurs exposantes d’Ecosse, d’Irlande, des USA ou encore du Japon mais également de France, d’Inde, d’Australie… Bref, un véritable tour du monde malté mettant en avant whiskies d’ici et d’ailleurs. Le billet d’entrée comprend l’accès illimité aux différents stands (dégustations gratuites) de dégustation (hors stand collector et bar à bières).

Il sera également possible de grignoter sur place, de découvrir des pépites d’antan grâce à un stand collector, d’assister à diverses masterclasses et conférences autour de l’univers du whisky (inscription sur place pour ses sessions), et de repartir avec vos coups de cœur grâce à une boutique éphémère sur le site du festival. Cerise sur le gâteau : les talentueux mixologues de l’Heure du Singe mettront le whisky à l’honneur à travers de délicieux cocktails. Un cocktail vous sera d'ailleurs généreusement offert avec votre billet d’entrée.


Toulouse Whisky Festival

Samedi 21 et dimanche 22 mai de 12h à 18h
1 Allée Jacques Chaban-Delmas - Toulouse
Tarif billet journée 34,90€, tarif billet weekend 59,90€
Infos et réservation par ici


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Fin des articles