Un grand festival de la bière artisanale débarque à Toulouse ce week-end

  • Antoine Lebrun
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 10 Novembre 2021 à 14h08
Nikada

Le Toulouse Beer Fest est de retour à Toulouse samedi 13 et dimanche 14 novembre ! Au programme : 30 brasseries artisanales et 200 bières différentes à goûter, des démos de brassages, des concerts et de grosses surprises gustatives.

Parmi les rendez-vous incontournable de l'année à Toulouse, le Toulouse Beer Fest revient ce week-end du 13 et 14 novembre pour une 4e édition riche en houblon. Pour l'occasion, vous avez rendez-vous avec une trentaine de brasseurs artisanaux et plus de 200 variétés de bières locales à déguster.

Après avoir accueilli près de 3 000 visiteurs lors de la précédente édition 2019 (2020 étant une année à oublier à tout niveau), le Toulouse Beer Fest va remettre la bière artisanale et les brasseries de Toulouse et de toute la région Occitanie à l'honneur.

Dégustations, concerts et démonstrations

Si vous ne vous sentez pas la force de boire des centaines de bières (on ne vous jugera pas...), vous pourrez également profiter des concerts prévus, des DJs sets ou de démonstrations de brassage de houblon en live pendant que les enfants profiteront des nombreux jeux installés sur place.

Et autant vous prévenir : préparez-vous à surprendre vos papilles avec des bières aux goûts toujours plus originaux et insolites. Pour vous mettre dans le bain, la cuvée 2019 du festival a permis de découvrir une bière au cassoulet, une bière à la noix de coco et même une bière à boire chaude en 2019. Vous voilà prévenus...

Toulouse Beer Fest
Samedi 13 et dimanche 14 novembre de 10h à 19h
Entrée à 3 euros
Plus d'infos

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Fin des articles