The World of Hans Zimmer va finalement faire vibrer le Zénith de Toulouse en 2021

  • Arnaud Mourier
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 29 Octobre 2020 à 14h30

Tout le monde ou presque connait le travail de Hans Zimmer. Et si vous pensez ne pas le connaitre sachez que vous avez forcément déjà entendu un de ses morceaux dans un film. C'est d'ailleurs une véritable compilation de ses oeuvres qui va débarquer à Toulouse dans presque un an et en live s'il vous plait.


The World of Hans Zimmer : A Symphonic Celebration se jouera bel et bien au Zénith de Toulouse le 22 septembre 2021 et c'est peu dire qu'amoureux de Cinéma comme de Musique se sont déjà jeté sur les places mises en vente il y a plusieurs semaines.

Pour l'occasion on retrouvera une sélection des plus grandes oeuvres du compositeur culte, adaptées pour être jouées par un orchestre symphonique. 

C'est Hans Zimmer lui-même qui a transformé ses propres bandes originales pour en faire un concert classique et cohérent, un ensemble unique et enchanteur qui vous plongera tout droit dans divers univers cinématographiques dont il a eu à charge de gérer l'habillage musical.

Car Hans Zimmer c'est des dizaines et des dizaines de bandes originales avec par exemple Pirates des Caraïbes, Gladiator,Le Roi Lion ou la plupart des films de Nolan dont Inception, la trilogie Dark Knight ou encore Interstellar.

S'il ne sera pas physiquement présent sur scène, c'est tout de même Hans Zimmer qui a réalisé le travail en amont et qui est le directeur musical du projet The World of Hans Zimmer : A Symphonic Celebration.

Les places sont toujours en vente sur les sites et points de vente habituels.


The World of Hans Zimmer : A Symphonic Celebration
Au Zénith de Toulouse le 22 septembre 2021
Vente de places

Fin des articles