Le grand salon du vintage va débarquer à Toulouse dans un lieu magnifique

  • Antoine Lebrun
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 14 Octobre 2021 à 12h05

Après quatre années couronnées de succès et de nombreux exposants proposant tous les styles du XXe siècle, le Salon Vintage Festival va faire son grand retour à Toulouse pour sa 5e édition. Et cette année encore, c'est dans le cadre incroyable de l'Hôtel-Dieu Saint-Jacques que ça se passe !

Préparez-vous à retrouver toute l'authenticité et tout le charme qui font le succès du salon depuis plusieurs années ! Le week-end du 27 et 28 novembre, la ville rose accueille la 5e édition du Salon Toulouse Vintage dans le décor historique et luxueux de l'Hôtel-Dieu Saint-Jacques. Et comme lors des 4 éditions précédentes, la fête promet d'être belle et totale avec des tonnes d'exposants et d'animations en tout genre. 

Au programme : 50 exposants venus de toute la France avec du mobilier, des fringues, de la déco et des accessoires vintage (le tout pouvant être neuf ou en mode récup' et provenant d'univers allant des années 20 aux années 90), des food trucks et même une belle sélection green.

De nombreuses animations seront aussi proposées comme des ateliers DIY, un espace café-vinyles et un photomaton vintage totalement gratuit où vous prendre en photos en famille ou entre potes pour immortaliser l'instant. 


Salon Toulouse Vintage
Hôtel-Dieu Saint-Jacques - 2 rue Viguerie - Toulouse
Samedi 27 et dimanche 28 novembre, de 9h à 20h
Entrée 5 euros (gratuit pour les -12 ans)
Plus d'infos

Fin des articles