La musique de Star Wars et Harry Potter à redécouvrir à la lueur de bougies dans un lieu enchanteur

  • Arnaud Mourier
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 31 Août 2020 à 16h33

Les concerts au piano et éclairés à la bougie sont de retour pour cette rentrée 2020 et cette fois c'est à deux sagas cultes qu'ils vont rendre hommage.

Bach, Chopin, Beethoven... Ils sont tous passés par la case "concerts à la bougie" et au piano proposés dans le cadre des soirées Candlelight. Si vous n'êtes pas forcément familiers du répertoire classique au sens premier du terme, vous le serez sans doute davantage des sagas et de leurs bandes originales à retrouver les 21, 22, 23 et 24 septembre prochains à seulement 15 minutes de la ville rose.

C'est dans un cadre enchanteur, au Manoir du Prince, que vous êtes attendus par Franck Laurent-Grandpré qui interprétera au piano et en plein air les plus grands morceaux composés par le legendaire John Williams. Souvent associé à Steven Spielberg, John Williams est l'un des compositeurs de musiques de films les plus connus de l'histoire avec à son actif les titres emblématiques de Star Wars, Indiana Jones ou encore Harry Potter.

Dans ce lieu d'exception vous retrouverez pour ces concerts les plus beaux titres issus des sagas Harry Potter et Star Wars. Vous pourrez aussi profiter d'un bar à cocktails et à tapas qui ouvrira ses portes dès 18h (les concerts débuteront eux à 20h30 et 22h15).

Les concerts à la bougie spécial John Williams
Les 21, 22, 23 et 24 septembre
Manior du Prince - 999 route de Seysses (Portet-sur-Garonne)
Billets en vente ici

Fin des articles