Le Zénith de Toulouse accueille une énorme soirée 90's avec une programmation folle

Toi aussi tu regrettes ces années 90 où les tubes s'enchaînaient à vitesse grand V, et où le Hit Machine faisait partie intégrante de notre quotidien ? On a la soirée qu'il te faut. Le Zénith de Toulouse accueille le concert évènement Born in 90. Au programme : tous tes sons préférés des années 90 en live. Lââm, Larussu, Worlds Apart, Zouk Machine ou encore Assia, tous seront de la partie ! Rendez-vous samedi 23 novembre à partir de 20h pour un retour en arrière démentiel. 


Si tu es né dans les années 90 et que tu as été bercé par le Hit Machine, cette soirée est faite pour toi. 

Après Paris et tous les plus grands zéniths de France, Le Zénith de Toulouse ne déroge pas à la règle et compte bien régaler les Toulousains. Le spectacle Born in 90 animera la scène de l'une des plus grandes salles de spectacles de la région le vendredi 15 novembre dès 20h.

Un show exceptionnel avec lumières et effets spéciaux

"On regardait Fan de, le Hit Machine et on rêvait de voir toutes ces stars en vrai. C’était nos années collège, aujourd’hui on va se rattraper !’’ Pendant près de 2 heures, les grandes stars de cette décennie vous feront danser sur des tubes à l'ancienne en live. Ce spectacle de toutes les démesures comptera un ballet de 10 danseurs, des musiciens en Live, un son d’anthologie, un méga show de lumières, d’images et d’effets spéciaux.

"Love, Dance and Party"

Au programme de ce line-up de folie ? Worlds Apart, Katrin from Black Box, Lââm, Larusso, Benny B, Princess Erika, Menelik, Generation Boys Band (Allan Theo, Frank from 2BE3, Chris from G-squad), MoïZ from Tribal Jam, Zouk Machine ou encore Assia… Le show sera animé par Séverine Ferrer, experte en la matière.

Le spectacle est produit par le producteur des tournées RFM Party 80, Génération Dance Machine, Stars 80, The Voice Tour, Danse avec les Stars, des comédies musicales Flashdance et Priscilla Folle du Désert … Le tarif des places oscille entre 39€ et 59€.

Un revival qu'il serait bien dômmage, que dis-je cruel, de louper !



Born in 90 @Le Zénith de Toulouse
11 avenue Raymond Badiou
Vendredi 23 novembre à 20h
Vos places en ligne

Fin des articles