Le Toulouse Beer Fest revient à Toulouse pour une 3e édition exceptionnelle

Le Toulouse Beer Fest est de retour à Toulouse en cette fin de semaine et entre les exposants présents, les activités proposées et le spot qui sera investi, on peut d'ores et déjà annoncer que votre dimanche ne ressemblera à aucun autre.


Cinéma, Musique, Arts divers et variés... Ils sont nombreux les festivals connus et reconnus mais il y en a un qui débarque ce weekend à Toulouse et qui mérite que l'on s'y attarde. Oui, dimanche 10 novembre (veille de jour férié) c'est la bière qui sera au centre de toutes les attentions pour un événement qui trouvera son public, comme chaque année.

Pour cette nouvelle édition du Toulouse Beer Fest vous avez rendez-vous avec environ 40 producteurs venus d'Occitanie mais aussi du pays tout entier comme du reste du monde. Vous aurez ainsi l'occasion de goûter à plus de 200 variétés de bières différentes...

Le tout se déroulera au Comité Départemental de Pétanque, dans un espace couvert et chauffé de 1700 m² donc les activités seront bien évidemment nombreuses.

Alors si vous ne vous sentez pas la force de boire des centaines de bières (on ne vous jugera pas) vous pourrez toujours profiter des concerts prévus ou jouer à la pétanque entre potes (n'oubliez pas vos boules). 

Deux sessions quizz avec récompenses vous attendent et des jeux sont également au programme pour les enfants. Le tout avec la présence d'un food truck pour éponger vos différentes dégustations houblonnées...

Enfin, des conférences seront organisées et vous pourrez aussi assister à l'élection de la bière coup de coeur du Toulouse Beer Fest.


Toulouse Beer Fest @Comité Départemental de Pétanque
42 Avenue Frédéric Estèbe
Dimanche 10 novembre de 10h à 19h
Entrée à 3 euros

Fin des articles