Le festival le plus chill de France est de retour à Toulouse avec les Siestes Electroniques

On sait que vous êtes actuellement en train de booker vos vacances pour cet été, de vous organiser un minimum, de regarder les différentes programmations des différents festivals, de peser le pour et le contre de chacune. On a une bonne nouvelle pour vous, l'un des premiers événements musicaux auquel vous allez assister cet été devrait vous faire voyager loin mais tout en restant en plein centre de Toulouse.


Les Siestes ont su imposer un style, un véritable art de vivre le festival autrement et ce depuis 2002, date de la première édition de l'événement.

Un moment, plusieurs moments hors du temps, du bon son, un public bienveillant et une ambiance difficilement comparable avec celle des autres festivals, c'est ce qui attend chaque année le public qui s'aventure du côté des Siestes Electroniques.

Joli marqueur du début de l'été toulousain, l'événement trouve toujours son public qui adore s'asseoir ou danser dans l'herbe, en petit ou grand comité, profitant de l'occasion pour bouger la tête aux rythmes électroniques d'artistes internationaux confirmés ou de jeunes talents que l'on découvre avec plaisir.

Cette année Les Siestes auront encore lieu au Jardin Compans-Cafarelli, en plein centre de la ville donc, et proposent pour cette édition quelques petites nouveautés.

On retrouvera donc Les Petits Matins des Siestes avec des programmations matinales spéciales dès 8h30 ou encore La Nuit Américaine qui aura lieu le samedi 29 de 1h à 6h au Théâtre de la Cité (dans le cadre d'un partenariat avec le Marathon des Mots).

Concernant la programmation vous avez notamment rendez-vous avec Maria W Horn et son électro-acoustique intense, Ben Shemie et sa minimal wave post-tropicale ou encore Slikback et sa techno hyperventilée.

Pour la totalité de la programmation on vous conseille évidemment de regarder sur l'event, chaque jour.

Bien entendu et comme chaque année, les Siestes proposeront des bars et de la restauration sur place, le tout à des tarifs très très sympathiques.


Les Siestes 
Jardins Compans-Cafarelli
Du jeudi 27 juin à 19h au dimanche 30 juin à 20h

Fin des articles