Le Fabulous Festival aura bien lieu cette année et sa programmation est démente

Pleasurekraft (page Facebook officielle Fabulous Festival)

C'est fois c'est officiel, le Fabulous Festival aura bel et bien lieu, pour le meilleur.

Sauf retournement de situation très malheureux (mais on est à l'abri de rien ces derniers temps), le Fabulous Festival aura lieu au mois de septembre cette année.

Un lieu exceptionnel, une atmosphère chill et une organisation au top devraient encore une fois mettre en valeur une programmation tout simplement folle pour les amateurs de toutes formes de musiques électroniques.

Le cadre offert par le Château de la Garrigue est tout bonnement exceptionnel avec ses grands espaces, sa piscine ouverte à toutes et tous et ses coins chill vastes et aménagés pour permettre une expérience optimale lors des deux jours de folies qui vous attendent les 5 et 6 septembre prochains.

30 artistes, 4 scènes et 48h de festivités non stop seront au programme de ce festival qui se déroulera à seulement une demi-heure de Toulouse, à Villemur-sur-Tarn. Un chill-out géant et ombragé donc, une cuisine estivale, des bars intérieurs et extérieurs... Absolument tout est pensé pour vous faire passer un moment hors du temps, entièrement tourné vers votre bien-être et pour ainsi profiter au mieux de la programmation musicale prévue.

Car oui, la programmation du Fabulous Festival est totalement dingue et réunira de nombreux artistes, talents émergents comme têtes d'affiche avec notamment Popof, Dirtyphonics, Paul Ritch, Etienne de Crécy, Mezerg ou encore Julian Jeweil.

Techno, house, grosses basses se succèderont sur plusieurs scènes avec de grands espaces extérieurs en journée avant de passer en mode warehouse une fois la nuit tombée. De plus on retrouvera une "Red Room" pour les plus audacieux d'entre vous...

Seulement 2000 billets sont mis en vente afin de respecter les règles sanitaires mais aussi et surtout pour permettre de profiter à fond du festival en ayant assez d'espace pour danser et bouger au mieux.

Alors dépêchez-vous, ça risque de partir très très vite encore une fois...


Fabulous Festival
Samedi 5 et dimanche 6 septembre 2020
Site officiel/billetterie

Fin des articles