Le Bonbon Toulouse te fait gagner des places pour TROIS soirées de l'Electro Alternativ !

Trois salles, trois programmations bien différentes et bien entendu trois ambiances. Donc oui, on a vu les choses en grand au Bonbon Toulouse dans le cadre de l'Electro Alternativ et on s'est dit qu'on allait lancer trois concours avec deux places à gagner à chaque fois, rien que ça.


Alors on commence avec la soirée du samedi 14 qui aura lieu au Follow Me et qui permettra de voir en live la légende jungle Dillinja. Une soirée bien violente comme on les aime et qui devrait vous filer quelques crampes le lendemain.

En parlant de crampes vous risquez d'en avoir encore un peu plus le jeudi 19 septembre avec la soirée qui aura lieu au Metronum. A l'affiche vous retrouverez Lysistrata et Kap Bambino et les têtes devraient bouger dans les sens.

Enfin, la troisième et dernière soirée pour laquelle nous avons deux places à vous faire gagner sera sous le signe de l'expérimentation musicale. Vous avez rendez-vous vendredi 20 septembre au Connexion Live avec Ouai Stéphane, Dj Ipod et Roland Cristal.

Alors pour participer c'est très simple. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en cochant bien la case qui correspond à la soirée souhaitée.

Par la suite vous avez juste à attendre le tirage au sort, croiser les doigts et attendre votre victoire qui vous verra remporter deux entrées pour l'une de ces soirées.


Concours Electro Alternativ

Je souhaite recevoir la newsletter du Bonbon Toulouse

Je souhaite remporter mes deux places pour :

Bonne Chance !

Fin des articles