Les concerts de retour au Bikini de Toulouse cette année mais en mode assis

  • Arnaud Mourier
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 19 Octobre 2020 à 21h49
Le Bikini (site officiel)

Une nouvelle qui fait très chaud au coeur mais qui s'accompagne forcément de certaines contraintes.

On n'a eu de cesse de le répéter mais parmi les fermetures qui nous ont fait du mal ces derniers mois le Bikini se retrouve plutôt très haut dans la liste. Ce lieu mythique de la vie culturelle et nocturne toulousaine s'en est allé il y a maintenant trop longtemps et les dernières mesures prises par la préfet n'allaient pas dans un sens particulièrement rassurant.

Mais c'est pourtant hier, en fin de soirée, que l'on a appris le retour de la salle de Ramonville aux affaires avec une programmations d'ores et déjà calée. Une programmation de plusieurs concerts qui auront lieu à la fin de l'année 2020 et dont on va pouvoir profiter mais assis.

Et oui, on ne peut pas tout avoir mais retrouver de la musique en live c'est déjà une sorte de victoire en ces temps actuels. Alors on ne pourra pas danser comme des fous, seul ou accompagné, on ne pourra pas se dépenser comme on en avait l'habitude au Bikini mais c'est toutefois une expérience assez nouvelle qui s'offre à nous et on se dit que ça peut valoir le coup d'essayer.

Ainsi la jauge sera limitée à 300 personnes et tous les concerts programmés auront lieu en décembre cette année (si toutefois on ne change pas encore les règles pour notre plus grand bonheur...).

Les horaires seront adaptés à la présence ou non du couvre-feu dans nos vies à ce moment précis et au programme on retrouvera ni plus ni moins que Suzane le 2 décembre, Mathias Malzieu le 9 décembre, Izia le 14 et enfin Les Têtes Raides le 16 décembre.

Si l'expérience est concluante elle devrait être renouvelée dès 2021.

Dates des concerts et réservations sur le site du Bikini

Fin des articles