Grosse programmation pop et électro dans un lieu d'exception pour le premier Baï Baï Festival

Celui qui devait être l'un des événements de ton été sera finalement l'événement de ta rentrée. Il se déroulera bel et bien dans un château à environ 20 minutes de Toulouse et sa programmation sera totalement folle, comme prévu. On te présente le Baï Baï Festival.

Les 8 premiers noms du Baï Baï Festival sont sortis au mois de mars et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils donnaient envie. La house et la pop étaient mises à l'honneur en attendant le reste de la programmation. 

On pensait que ce festival serait l'un des temps forts de notre été mais ce sera finalement l'incontournable de ta rentrée ne serait-ce que par son concept et les valeurs qu'il entend véhiculer les 4, 5 et 6 septembre, le tout dans un cadre absolument magnifique à environ 20 minutes de Toulouse.

Le Baï Baï Festival est né de la collaboration entre Boussole Records et Pedro Booking et ce pour notre plus grand plaisir. Au programme donc, expériences auditives et sensorielles mais aussi gustatives avec la mise en avant des circuits courts et de l'artisanat local qui font généralement la fierté des habitants du coin. 

Côté musique on retrouvera bel et bien Folamour, Voyou, Johan Papaconstantino, Andy 4000, Ko Shin Moon, Mangabey et Gones. La crise sanitaire récente a poussé les organisateurs a opter pour une programmation 100% française et seul Dan Shake (UK) a vu sa venue annulée (avec un remplaçant bientôt annoncé).

5 nouveaux artistes ont été ajoutés à la programmation avec Voilaaa Soundsystem, Myth Syzer, Maxye, Bolides et DeSaintex.

Un line-up pour le moins excitant qui mêle têtes d'affiche et talents émergents, l'essence même de tout bon festival au final.

Pour couronner le tout c'est dans un lieu tout bonnement exceptionnel que vous retrouverez tout ce petit monde en septembre, au Château des Confluences, à Pinsaguel. L'occasion de profiter à fond de ce moment de partage étalé sur 3 jours et que l'on attend déjà avec une grosse impatience. 

Et le tout avec un pass 3 jours au prix de 45 euros. Oui c'est fou...


Baï Baï Festival 2020
Les 4, 5 et 6 septembre
Château des Confluences - Pinsaguel
Billetterie

Fin des articles