Eddy de Pretto sera de retour à Toulouse en novembre

En lisant ce titre vous devez vous dire que c'est bon, c'est large, c'est pas pour tout de suite le mois de novembre. Et bien si vous êtes amateur du nouveau phénomène de la chanson française vous feriez tout de même mieux de vous dépêcher de prendre vos places. Oui, elles partent déjà vite et ce n'est qu'un début...


Vous l'avez peut-être découvert aux Victoires de la Musique ou grâce à son premier album Cure, sorti le 2 mars dernier. Vous l'avez peut-être découvert bien avant, grâce à son fabuleux titre La Fête de trop...Quel que soit le moment où c'est arrivé, il est fort probable que vous soyez tombé sous le charme d'Eddy de Pretto, artiste qui mélange avec une grâce exceptionnelle la chanson française et certaines sonorités plutôt rap.

Difficile à situer, son style n'appartient qu'à lui et c'est sans doute cela qui en fait un artiste reconnu par le public comme par la critique depuis de nombreuses semaines maintenant.

C'est après avoir remporté le Prix du Printemps de Bourges qu'il explose aux yeux de pas mal de personnes avec son verbe sans filtre, emprunt d'une sexualité magnifiée par son écriture, de sa facilité à décrire la fête, le n'importe quoi qui nous entoure et sa vie de tous les jours, ses tourments personnels comme ceux de la jeune génération actuelle.

Après avoir rempli le Bikini à l'occasion des Curiosités il y a peu de temps, Eddy de Pretto est donc de retour le 22 novembre prochain dans la mythique salle de Ramonville pour y présenter son album et donc son univers si intime mais qui parlant à tant de personnes. 

On ne saurait que trop vous conseiller de vous dépêcher de prendre votre billet pour ce qui s'annonce comme un événement de la fin d'année 2018. On vous aura prévenus...

Réservez vos places en ligne