Deux concerts exceptionnels au Connexion Live cette semaine à suivre en direct...de ton salon

Emilie Eychenne

On commence à s'habituer aux concerts confinés, en direct du salon des artistes et retransmis en direct sur les réseaux sociaux. Vous commencez à vous en lasser ? Bonne nouvelle : le Connexion Live ouvre ses portes et donne cette semaine l'accès à sa scène à des artistes à découvrir (ou redécouvrir) d'urgence.

#RETOURSURSCENE c'est un concept que l'on attendait plus et qui va faire la part belle à la musique jouée en live et sur une véritable scène cette fois. Si le Connexion Live te manque alors tu vas adorer l'initiative de NMNL No Music No Life qui s'associe à Opus Musiques cette semaine pour une session de performances musicales qui prendront place sur la mythique scène du club bien connu des Toulousains.

On va retrouver de la vie sur scène, de la joie dans la façon de jouer des artistes et les prémices de ce que l'on aime de la musique live. Malheureusement cela se fera encore une fois en restant chez nous mais c'est là une belle étape que l'on franchit.

La programmation est signée Opus Musiques avec la pop d'Edgar Mauer ce mercredi 13 mai et le rap de Antes et Madzes le jeudi 14 mai. Les artistes vont donc se produire sur la scène du Connexion Live, en direct et avec une retransmission assurée par l'équipe de professionnels de No Music No Life, le tout filmé en multi cam.

Concerts et interviews sont au programme de cette émission pour la première édition de ce format itinérant qui amènera No Music No Life à travailler avec différents acteurs locaux dans plusieurs lieux dédiés à la musique.

L'idée c'est bien évidemment de faire la part belle à la musique avec de belles programmations mais aussi de faire vivre des lieux de culture qui nous manquent et que l'on a hâte de retrouver le plus vite possible. 

Pour assister en direct aux émissions en question vous avez donc rendez-vous mercredi 13 et jeudi 14 mai sur les pages Facebook de NMNL No Music, No Life, OPUS et du Connexion Live, à partir de 20h30.

Retour sur scène - Concerts en livestream
Mercredi 13 mai et jeudi 14 mai à partir de 20h30

 

Fin des articles